Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions pour le tabard de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> La taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishigani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Profitez-en pour faire des suggestions pour le tabard de guilde...

Faites des screenshots et faites vos propositions ici.

Comme un air de...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Tout mais pas celui de maintenant

asmode
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Chronös
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

mexou
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

le dernier de chro pour moi

MSN
Lumoss
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Moi j'aime bien le premier et le dernier de Chrö , par contre , faudrait les essayer en blanc à la place du rouge , car presque tous les tabards de guilde qu'on voit sont rouge !

Dernière édition par Lumoss le Dim 15 Mai - 20:34 (2011); édité 1 fois
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Je ne suis pas spontanément attaché au dessin du tabard mais ce serait quand même cool de garder une petite trace du tout début Smile

Rajout de couleur, des têtes de mort pour faire bien méchant, une couleur or sur un fond pourpre, ça reste classe et noble tout en restant voyant... seul pb, suivant les sets, le pourpre ne sera pas forcément très joli... c'était le but de garder un tabard sobre : ça allait avec tout les sets que ce soit tissu, cuir, maille ou plaque, homme ou femme.

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

En clair ont ne change que la couleur ? :p

Pour ma part j'aime beaucoup l'emblème du dernier de Chro, comparer aux éclairs c'est beaucoup plus voyant et c'est pas trop flashi non plus.

Pour le contour ont peut toujours garder les têtes de mort ... Et le blanc ne va pas avec tout les set ! Objection !

Chronös
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Lumoss, perso le blanc avec l’emblème noir et le contour or je trouve ca horrible Razz

Sinon Red, il y a surement quelque chose de sympa a faire avec l'emblème, mais je trouve le tabard beaucoup trop terne. L'or fait plutôt couleur rouille et l'emblème ne ressort pas assez a mon gout.

asmode
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

Ha oui et le mien il est pas beau ?????? Ok /gquit Sad

shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde. Répondre en citant

+1 pour celui de red.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour le tabard de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> La taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates