Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le poulet au cidre j'adore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> La taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edéa
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

INGREDIENTS
Pour 4 personne(s)

1 poulet,
1 échalote,
Beurre salé,
4 verres de cidre,
2 cuillère à soupe de crème épaisse,
sel, poivre

PREPARATION
1

Faire revenir dans une grande cocotte le poulet dans du beurre salé.
Quand il est doré, ajouter l'échalote.
Faire revenir quelques instants.

2

Ajouter le cidre, saler et poivrer. Couvrir et faire cuire à feu doux pendant 1 heure.
Ajouter la crème au dernier moment et laisser cuire 1 minute. Servir.

conseils Délicieux accompagné de pommes cuites.
bon moi j'ai de la chance c'est ma femme qui cuisine les autres bon courage ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubuk
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Faudra que je monte ma [Cuisine] irl. Sad

MSN
Kishigani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Hmm écoutes, je vais pas y rester insensible Dédé, je vais tester ca et je te dirai ce que j'en pense Very Happy

Comme un air de...

mexou
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

dede chef cuisto in game et irl et ba felicitation

MSN
selennia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Moi je tient juste à préciser que dédé AdOrE cette recette qui pour moi n'as strictement rien d'extraordinaire.....
Et pour precisier pour la sauce une fois que le poulet est cuit le sortir, laissez réduire le cidre et a ce moment la ajoutez la crème, sinon c'est trop liquide ^^

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

*Sort un carnet et note*

J'vais essayer, voir ce que Chro en pense Surprised

selennia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Wink Ouai d'autres avis seront les bienvenus ^^

shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Pur plat de geek pour ceux qui ont la flemme (et l'incapacité) de faire un plat cuisiné (dédicace à Bobo principalement):

- Deux tranches de pain de mie a faire griller
- Une echalotte de poulet
- N'importe quelle sauce, du moment que ça pique!
- Du parmesan rapé tres fin
- De la chapelure
- De la crème fraiche
- Du fromage industriel dégeulasse qui fond tout seul
- De la salade pour faire genre c'est un truc sain

1) Faites toaster le pain.
    Pendant ce temps, coupez l'echalotte de façon a ce que les bouts de poulet fassent la taille des toast

2) Mélangez chapelure et parmesan, puis trempez les morceaux de poulet dans le lait, puis dans la chapelure

3) Faites frire le poulet dans une poêle pleine d'huile bien grasse, en attendant, les toast devraient être prêts: mettez y un peu de crème fraiche, de la sauce piquant, une ou deux tranche de fromage et la salade.

4) Il ne vous reste plus qu'a mettre la tranche de poulet sur le pain, puis a refermer le sandwich (même Bobo pourra y arriver Very Happy)

Et voilà, vous ne pourrez plus aller en string sur la plage en été!

bubuk
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Si tu y arrives Shiv, ca devrait aller Okay
Bon sinon, on deviens une guilde de cuistot IRL ! Mr. Green

MSN
Ailyne
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Le poulet au cidre c'bon  Surprised

asmode
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

bon confirmation  le poulet au cifre est exelent  merci pour la recette dede et surtout sellenia ^^

Kishigani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Shiv, c'est pas bien de copier les recettes de Mange mon Geek Very Happy.

"Ouh, c'est chaud... Comme ta soeur."

"Voila, tu prends des tranches en fonction du nombre d'amis que tu as dans la vie... Moi je vais en prendre une..."

Comme un air de...

shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Ah je suis spotted Sad

selennia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore ! Répondre en citant

Dédé va etre super content que vous aimiez son poulet au cidre que je trouves totalement basique Smile Mais bon quand meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: le poulet au cidre j'adore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> La taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates