Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stats demoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Forum des classes. -> Démoniste.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadeath
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: stats demoniste destruction Répondre en citant

Petit post pour guider les demonistes qui ont encore des doutes sur les stats à priorisées sur leur stuff.

1 point d'intel correspond à 1 PS(puissance des sorts), 0.00154 crit, 17.53 mana

Le toucher stat prioriitaire! 102.45 correspond à 1% le cap étant à 17% le score à atteindre et ne pas depasser pour etre opti est de 1742.

La hate( tres importante en destru) 128.05 hate correspond à 1% le cap mini pour moi etant à 1100(experience personnelle)
le cap ideal max étant à 2635( tendu) .

Le critique 179.28==> 1% pas vraiment de mini maxi le stuff en apporte generalement assez a mon gout pour se concentrer sur d'autres stats a upper.

La maitrise 179.28 de maitrise coorespond a une augmentation des degats de feu de 1.25%

Pour moi l'ordre des stats sera donc toucher, intel,hate,crit maitrise.

Voila en esperant vous avoir aider.++

hadeath votre pierre de TP portable^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Forum des classes. -> Démoniste. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates