Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stats chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Forum des classes. -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadeath
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: stats chaman heal Répondre en citant

Je viens donner juste quelques stats et quelques petits conseils qui remontent de mon experience personnelle, pour ceux qui desirent healer en chaman.

L'intel,1 point rapporte 15 mana, 1 PS, 650 intel fait gagner 1% de crit.

La hate, 128 rapporte un gain de 1% de hate c pas rien^^ Pour info le cap mini est de 916 avec toto soit 961 sans.Ce cap permet de gagner dans un premier temps un tick sur un remous par exemple (ce qui correspond pour moi à 2600 de soins hors crit sans cout de mana sup, faites le calcul sur un combat de 10 min sachant que le remous de bases durent 15 sec et est up toutes 6 sec.

Le critique, 180 rapporte 1% de crit supplementaire

Pour moi l'intel sera donc une prioritée (elle rentre en compte aussi indirectement dans la regen passive) mais attention à ne pas, (comme je vois beaucoup) à se gemmer et enchanter full intel au mepris meme des bonus de sertissage, viendra ensuite la hate au moins jusqu au cap des 961 et le crit. Perso j'ai banni la maitrise si j'en ai, c'est pas un drame mais si vous devez faire un choix entre un stuff avec de la hate/crit et maitrise/ crit comme on en voit, privilégié le hate/crit. La maitrise ne servant qu'a healer plus fort une personne bas en vie c'est pour moi limite une stat parasite( on cherche au max à avoir son raid full life pour etre tranquille d'une part, dautres part gerer une urgence un tank qui passe bas d'un coup, sans risquer de devoir faire un choix entre sauver une personne ou une autre, de plus si tout le monde est full pourquoi pas regen passif ou meme eclair histoire d'etre full mana au cas ou.

Ensuite pour défendre mon point de vue (qui n'est peut etre pas le bon, juste qu on m'explique ou je me trompe) il ne faut pas oublier que la hate augmente la vitesse des ticks de remous et de viveterre, augmentant ainsi les chances de crit des ses soins et appliquant sur la cible soignées l'effet guerison ancestrale qui reduit les dégats physiques de 10%, dans l'ideal cet effet devrait etre en permanence au moins sur les 2 tanks. La hate permet également évidemment d'incanter plus vite ce qui permettra de soigner plus facilement au soin économique mais long de base.

Pour le critique, pour la meme raison que le crit sur les ticks, l'effet de réduction de degats sera appliqué, le crit fait également regen le chaman à hauteur de 1754 mana/crit ca c'est de la regen active!! De plus le crit provoque l'éveil ancestral, c'est quand meme 30% du soin crit qui soigne la cible la plus basse en vie et gratos en mana miam quoi!!
Et bien sur un soin crit c'est moins de soin à remettre derriere pour remonte la cible.

Voila désolé pour l'aspect *tartine* mais esperant que ca aidera certaines personnes++

bluepoulpe et la malediction des poulpes malefiques^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubuk
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: stats chaman heal Répondre en citant

Et ben écoutes, étant l'un des premiers concernés par ton post, j'te dis merci Very Happy
Bon par contre j'aurais pas le temps de lire, Red pull les trons.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: stats chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Forum des classes. -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates