Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion en Membre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronös
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

Parce-que mieux vaut tard que jamais, Anakroy vient d'être promu membre sur le forum !

En espérant que ce sujet ce remplisse rapidement de plein d'autres pseudos de supers joueurs qui rejoindront chaps :p 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

Merci pour lui m'sieur Wink

Chronös
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

D'ailleurs, je vient de voir qu'Anakroy est toujours novice en guilde.

Je pense qu'il a mérité de passer membre ^^

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

+ 1

mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

+1

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

ça a été fait l'autre jour.

Si vous avez d'autres idées pour les promotes, faites signe.

Pour ma part, 8 à 12 semaines de novice n'est pas dérangeant : ça laisse le temps au gars de nous connaitre, et réciproquement, et le plaisir de passer membre n'est que meilleur quand on ne s'y attend pas : c'est une vraie étape dans la vie d'une guilde je pense.

Si on le fait trop tôt le mec pensera qu'on veut vraiment le garder et ça n'a aucun effet. Rien de meiux que l'effet de surprise pour se sentir encore plus accepté.

C'est mon avis, si vous ne le partagez pas, idem, faites le savoir ! Wink

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: Promotion en Membre. Répondre en citant

je pense que 8 a 12 semaine c tres bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Promotion en Membre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates