Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifications
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

pk pas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Tain, je me demandais qui c'était le Bisounours...

Bon, pour ce qui est de l'animation du fofo, un jeu, pourquoi pas... mais que faire gagner et pourquoi ?

Je pense qu'il faut que les gens aient 1 intérêt à aller sur un forum : s'exprimer est une bonne chose mais est-ce vraiment suffisant ?

Vidéos, strat et autres alors : 'imposer' d'aller sur le fofo pour les voir - mais je sais qu'Hadeath veut découvrir les strats IG par exemple, donc ce ne serait pas simple de l'y envoyer pour ça Very Happy

Je pense que si nous en faisons qquechose et en parlions, la curiosité inciterait les gens à y aller ; rien à gagner, juste se tenir au courant de la vie du groupe.

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Bha justement tu à donner une bonne idée pour relancer le fofo avec ton idée des HF sur l'autre post. Ont pourrais récompenser les gens qui se donne à fond pour faire avancer la guilde, enfin chui pas sûr de bien me faire comprendre là.

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

je pense avoir comprit ailyne mais comment les recompenser et surtout comment metre sa en place ?

MSN
Ailyne
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:43 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Pour les récompenses je verrais bien des connerie comme des gemmes, ou encore des renfort d'armure (Pourquoi pas épique ne fonction des efforts fournis ?) Ou des kikoo truc Very Happy (Kikoo dans indispensable !)

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

on n'a pas un autre post ouvert se demandant la même chose ? je pense avoir déjà écrit 2 ou 3 truc sur comment faire venir les gens sur le fofo... peut être me trompais-je...
Faut faire gaffe aux post à troll comme ça : on se perd dans les messages et du coup soit on se répète, soit on loupe des trucs Sad

Chronös
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Tout ce que est gemme, renforts d'armure etc... doit rester dans une optique de partage de guilde et ne pas devenir une récompense, pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Par contre des mascottes, des items inutiles (indispensables) etc... ca oui pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates