Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement, Toucher un max de personnes ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronös
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

J'ai 2 petites Idées pour essayer de booster le recrutement étant donné qu'un simple message ingame risque d'être léger.

--> Poster un message sur le forum officiel de notre serveur. En essayant de faire plus qu'un simple message de recrutement et en mettant en avant les qualités que l'on recherche.

--> La horde ! Alors je sais, ca parait bizzare, mais pourquoi pas faire du démarchage coté horde ? Il ya des chances que celui qui passe le message ce fasse lyncher, mais les changements de factions sont fréquents, avec un peut de chance il y a moyen de toucher des gens.

Z'en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

+1 pour les deux chronos

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Plus on touchera de monde avec le bon message, plus on aura de chances de trouver les bonnes personnes.

Le tout est de finaliser 'le bon message' le plus rapidement possible !

Chronös
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Étant donné qu'on va pas non plus te laisser tout faire , même ci il est clair que tes capacités de rédaction sont supérieures au nôtres, je vais essayer de faire une annonce pour le fofo Offi , je la posterai ici. 

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Je peux m'y pencher si tu veux, ça ne me dérange pas : comme tu auras pu le constater, je consacre cette semaine à la remise à niveau de mon boulot (ben oui, mine de rien, rentrer chez moi tous les soirs 'de bonne heure' ça me laisse du boulot en retard Sad ) et à la relance de la guilde.
On est vendredi, j'ai 2 jours complets pour faire tout ce dont on aura besoin. Ça devrait être bon !!

mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

que devient le poste sur fofo offi ? quelqu'un a reroll h2 pour recruter ?
que peut t'on faire de plus ? 
le message ingame ne sussite pas tellement d'nteret vue le peut de reponse que j'ai eu pour ma part 

MSN
Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Bah message offi je pensait que Red s'y était mis.

Et pour la horde, bah non j'ai encore rien fait.

Le message de recrut j'en fait des différents de temps en temps, et je l'envoi dans toutes les zones cata en /1.

mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

perso j'ai trop de reroll xd donc je peut pas reroll et mes talent en francais laisse a desirer pour le fofo offi ( regrete de ne pas avoir ecouter sa prof de francais )

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Merde, je n'ai pas fait de message pour le fofo Offi... enfin, rien de spécifique en tout cas... ne pouvons nous pas reprendre le texte de présentation de la guilde ?
Ce n'est pas de la fainéantise, c'est juste que je ne sais pas quoi y mettre... faudrait que j'aille jeter un oeil à ce qu'écrivent les autres guildes peut-être.

Si vous avez une idée, une annonce qui vous semble bien ou un lien, linkez tout ça ici, j'irais voir.

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Les autres guilde pour la plupart mettent leurs avancer pve, donc pour ma part je pense que notre présentation de guilde tape plus à l'œil que le modèle "classique"

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

je pense aussi sa sort de l'ordinaire comme nous

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

impec, fonçons pour ça alors du coup

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Qui le poste ? histoire d'éviter d'en avoir trois d'un coup.

Chronös
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Notre cher GM bien sur ! L'icône, le gourou, que dis-je , la tête pensante !

Sinon bah +1 pour la présentation de guilde sur offi.

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

bon ben je posterais ça dès que je saurais comment faire !

A moins que Chro ne veuille le faire... *sifflote dans son coin avec ses amis Bisounours*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates