Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement, Toucher un max de personnes ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailyne
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

Après réflexion et avoir relus notre post de présentation je me suis dit que ce n'était peut être pas bien de faire un copier coller. Finalement je serais pour en faire un tout nouveau que l'ont pourras mettre sur le fofo offi. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ? Répondre en citant

bon ben j'irais me balader sur le fofo offi pour voir ce qu'il en est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement, Toucher un max de personnes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates