Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau modèle de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailyne
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

Citation:

Présentation IRL :

- Ailyne, 22 ans, j’aime les vaches (Véridique !).

Présentation IG :

- Ailyne, chasseresse niveau85, spé précision (Précision pvp en seconde spé)

Lien vers l'armurerie de votre personnage principal.
(Et reroll niveau 85) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ailyne/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/elunadore/simple

(Merci de vous déconnecter en stuff et spé pve)

Une courte explication de votre template et cycle DPS :

Spé précision « classique » je dirais, ma reforge est basée sur la maîtrise qui me fait bénéficier d’un tir supplémentaire sur mes tirs à distance.
En début de combat je pose mon poison > tir de la chimère > 2 Tir assuré (pour le buff hate que je devrais garder actif durant tout le combat) > Visé > 2 tir assuré > tir de la chimère etc …

(Bref expliquez nous un peut votre spé, classe, et ce qui vous à poussé à plutôt prendre se talent plutôt que X talent. Les questions on s‘en chargera par la suite.)

Expérience WOTLK:
Contenus clean au niveau 80 (Oui parce que niveau 85 ça compte pas ! :p)

Expérience Cata : Hé bha allez donc jeter un coup d’œil à notre avancé pve

Ambitions au sein de la guilde
: Faire mon boulot de DPS et dépanner au besoin avec mon heal.

Pourquoi Chaps : Parce que je suis tombée sous le charme de la voix de notres Rl <3

Vos disponibilités pour Raid
: Tout les soir de la semaine sauf le W-E

Dite moi si j'ai oubliée un truc ou si ça vous plait pas.

Dernière édition par Ailyne le Mer 13 Avr - 10:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

ayline tu a fait une faute mais sinon sa me va

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

Une faute ? fichtre, un poil plus mais on verra ça Very Happy

Ca me plaît, le ton est bon, un peu strict mais bon, ça vient d'une fille donc ça passe bien.

Expérience Cata : on va avoir des 'allez voir mes HF'... ne vaudrait il pas mieux dire par exemple 'Magma + Tron + Arga + Conclave + Halfus + Valio en hunt ; tous sauf le Conclave en heal ; trys sur Al'Akir et le Conseil' ?

Dispo : ne serait il pas bon d'ajouter 'de 20h30 à 23h' par exemple ?

Pour l'orthographe :
+ Bref expliquez-nous un peut votre spé, classe, et ce qui vous à a poussé à plutôt prendre se ce talent plutôt que X talent. Les questions on s‘en chargera par la suite.
+ avancée
+ Tout les soirs

C'était Défunt Me Capello pour Chaps.xooit

mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

et je pense que rajouter une ligne avec les question que les gens peuve se poser pourait etre sympa

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

n'hésites pas à nous mettre un exemple Mex, trop vague là Sad

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

mdr je sait pas trop comment le formuler

MSN
mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

sa donnerais un truc du genre

Si vous avait des questions au'quelle la presentation n'a pas repondu n'hesiter pas

MSN
Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

* Sort le fouet et entre violemment dans la pièce *
* Fusille Ailyne du regard *

C'est quoi cette merdasse ! hein ?  c'est quoi ce gribouillis blindé de fautes !!!!

* Attrape Ailyne par les cheveux et la traine vers la chambre *

-- Censuré -18 --         -- Censuré -18 --       -- Censuré -18 --      -- Censuré -18 --    -- Censuré -18 --

Dernière édition par Chronös le Jeu 14 Avr - 00:34 (2011); édité 2 fois
mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

on veut pas connaitre votre vie sexuelle sur la partie off du fofo rooo *petit cochon*

MSN
Chronös
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

Bienvenue chez Chaps !

Bien que nous n'imposons pas de modèle de candidature, voici un exemple reprenant tout ce que nous souhaitons connaitre de vous. N'hésitez pas a suivre ce modèle ci vous ne vous sentez pas inspirés.

Citation:

-Présentation IRL:

Ailyne, 22 ans, j’aime les vaches.

-Présentation IG:

Pseudo, classe, spé principale, seconde spé, rerools.

-Lien vers l'armurerie de votre personnage principal.( et éventuellement de vos rerools 85 )

(Pensez a vous déconnecter en stuff et spé pve)

-Une courte explication de votre template, de votre gameplay et de votre optimisation.

L'orientation de votre template, votre retouche,votre gemmage. Quel est votre style ? Qu'aimez vous faire et au contraire, que n'aimez vous pas faire ?

-Expérience WOTLK:

Contenu clean au niveau 80 (Oui parce que niveau 85 ça compte pas ! :p)

-Expérience Cata:

Les boss que vous avez déjà tués . (Avec votre main ou un rerool ? )
Les boss que vous avez seulement try.
Tout ceci en PU ou en guilde ?

-Pourquoi Chaps :

Parce-que je suis tombée sous le charme de la voix de notre Rl <3

-Vos disponibilités de raid :

Tout les soirs de la semaine de 20h30 a 23h30 sauf le W-E.

Ci vous avez des questions concernant le fonctionnement de la guilde ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec Chaps, N'hésitez pas a les poser ici.

Chronös
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

Ça trainait un peut , donc j'ai remasterisé le truc et je l'ai posté direct.

Ce n'est bien sur pas définitif, et pourra toujours être modifié selon ce que vous allez en penser.

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

pour moi sa me va comme sa

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

On va dire qu'Ailyne n'est pas prof de français mais on va quand même faire en sorte que les questions ne comportent pas de fautes (je pense par exemple au 'rerools')

Je dois pouvoir corriger ça en éditant le post - si je ne peux pas, je ferais des corrections ici.

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

Je fait déjà de gros efforts pour une allemande ! :'( 

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature Répondre en citant

et moi j'essaie de faire des effort mais c'est dur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Nouveau modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates