Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigmz [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmode
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: Enigmz [Refusé] Répondre en citant

salut

Pour ta spe je n'ai rien a dire dessus chacune la fait comme il l'entend personnellement j'ai toujour eu des spe bizarre  que personne ne comprenais mais cela ce fait suivant ta facon de jouer.

Shiv pour repondre a ta question oui la forme d'arbre est utile en pve pour 2 point pour le burst heal et pour  perdre moins de mana

apres moi je n'ai pas vu d'erreur special hier donc je mettrai un +1 j'aime les personne qui implique et je trouve que ta essayer de t investir.

Sur ce je te remercie et a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Enigmz [Refusé] Répondre en citant

pour ma part et au vue du raid de ce soir je mets 1 gros -1

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Enigmz [Refusé] Répondre en citant

Enigmz,

chose promise, chose due : je t'avais promis de te donner une réponse pour ce week-end au plus tard, je vais donc t'en faire part maintenant.

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous et d'avoir fait l'effort de finalement répondre à nos questions.
Merci également de nous avoir accompagné en raid et d'avoir passé qques temps avec nous sur mumble afin que nous en sachions un poil plus sur toi.

Ca, c'était pour le positif...

Pour ce qui est du reste, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue :
- tu veux tellement aider que tu joues ce qu'on te demande de jouer... c'est sans doute tout à ton honneur mais du coup tu ne peux rien nous apporter de différent que ce à quoi nous nous attendons déjà... nous voulons un rooster 10 fixe de gens qui peuvent apporter aux 9 autres par leurs idées et autres et ton manque d'indépendance ne me permet pas de t'imaginer avec nous quand nous attaquerons le HM.
- mercredi soir, sur Magma, nous sommes morts 4 ou 5 fois, et on a toujours perdu les dps/distance en premier. Tu n'étais pas le seul responsable de ce groupe mais mais j'ai déjà vu un druide heal tenir les distance tout seul avec un stuff et de l'expérience bien inférieurs à toi. Si ce druide heal (Chro pour ne pas le citer) est capable de le faire, n'importe quel druide qui est le perso ppal d'un joueur doit pouvoir le faire. Peut-être étais tu trop stressé, peut-être lagais-tu, peut-être avais tu des pb irl, que sais-je... quoi qu'il en soit, tu ne m'as rien dit donc tu étais opti. Et si, opti, on ne tiens pas un groupe de dps qui ne prend que peu de dégats, qu'est ce que ce sera sur les boss de fin de raid ?
- hier soir tu as encore eu besoin de déco avant la fin prévue du raid. Les pb irl exceptionnels, ça arrive... quand c'est 2 fois en 4 raids, c'est finalement aussi exceptionnel que de ne pas avoir de pb irl. Tu comprendras, qu'une fois de plus dans une optique d'avancée PVE HL, ces 2 choses ne sont pas compatibles. Un minimum de présence est requis... de plus, si en test tu n'es pas capable de rester 1 heure de plus, qu'est ce que ce sera quand tu seras guildé ? tu accepteras les raids et n'y viendra même pas ?
- dernière chose, et sans doute celle qui m'a fait prendre ma décision, tu ne sembles pas avoir l'esprit que nous recherchons : à 21h15, quand il ne manquait plus que toi pour partir en raid tu as décidé de finir ton héro... Si ça ne te pose pas de soucis de faire attendre 9 personnes pour tes petites insignes, moi ça m'en pose un gros et du coup tu n'as rien à faire chez nous.

Ne prends pas ce message comme qquechose de personnel IRL : je n'ai jugé que ton avatar et je ne connais pas la personne derrière le PC.

Quoi que tu fasses, où que tu ailles, je te souhaite une excellente continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Enigmz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates