Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mexou
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Afin d'affiner un peu les recherches je voudrais savoir :
-quel classe nous faut t'il ?

-et surtout quel sper pour quel classe ?

merci des reponses

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronös
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonne question , j'ai aussi pensé a refaire un autre message de recrut , celui-ci n'ayant pas vraiment l'air d'accrocher.

Au niveau des classes, je dirait:

-Prêtre heal/ombre.

-Paladin heal (meme ci avec Orn Mexou et Red ca risque de faire beaucoup de paladins , je pense qu'il y a moyen de moyenner ca , ( Red sur un autre perso par éxemple ) )

- DK tank/dps

-Mage

-War tank.

Bien sur, trois classes seulement parmis celles-ci suffiraient a nous changer la vie.

Chronös
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Chaps recrute ! Dans une optique de reconstruction du roster 10 nous recherchons : un tank ( DK/war) Un dps (prêtre/mage ) et un heal ( prêtre/ pala).
Rejoignez une guilde sans prise de tête ou jouer reste un plaisir. Pour plus d'infos contactez moi ou www.chaps.xooit.fr. Bon jeu a tous !

Fait a la va vite, un truc comme ca quoi.

?

mexou
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sa me va parfaitement

MSN
mexou
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mais je pense que rajouter le nombre de boss tuer et / ou le level de la guilde pourait ne pas faire de mal

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On va rester dans l'optique du mesasge actuel : celui de Chro me convient complètement - clair, concis, il donne envie de poser des questions ou d'aller sur le fofo.
En dire trop c'est se fermer des portes.

J'ajouterais druide heal à la liste.

Pas compliqué : pour tourner il faut 3 tanks et 4 healers co presque tous les soirs - tanks et heal ont généralement une spé dps.
Pour l'instant on a Orn, Mex/Asmo/Red : ça fait 2 tanks ; en heal on a Blue, Ailyne/Chro/Red... ça fait 2 healers : à mons avis la prio est de trouver 1 tank et 2 à 3 healers.

Pour les dps, on a ce qu'il faut - et dans le pire des cas, ce ne sera pas la mort à trouver en recherche de groupe dès qu'on aura avancé un peu !

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je dirait +1 xd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates