Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question qui peut paraitre con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mexou
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: question qui peut paraitre con Répondre en citant

je me demandé si on ne pouvais pas se fixer un objectif de HF de guilde a faire pour les membre qui s'ennuie quelque fois a hurlevent. 
Par exemple dire sur le mesage du jour que le HF de peche et le premier a terminer et que donc les membre qui n'on rien a faire peuve s'i attaquer pour faire avancer un peut plus la guilde. 
J'aimerais savoir ce que vous en penser. Merci d'avance. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailyne
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: question qui peut paraitre con Répondre en citant

Je suis pour, c'est une très bonne idée, d'ailleurs le hf de pêche ont l'aurais déjà si tout le monde en mettais du sien. Mine de rien un festin en raid c'est énorme ! 

Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: question qui peut paraitre con Répondre en citant

+1 tu doit avoir les droit d'édition de l'annonce de guilde, hésite pas.

mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: question qui peut paraitre con Répondre en citant

je le ferait des se soir si notre bien aimer gm passe ici pour metre un +1

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: question qui peut paraitre con Répondre en citant

+1

Perso, quand j'arrive sur le jeu je ne vois pas le message de guilde... suis je le seul ou est ce le cas de bon nombre d'entre nous ?

Ce truc pourrait servir d'appat à la lecture du fofo : on pourrait créer une partie HF !
Chaque fois que qqun mine ou pêche ou autre, il fout un message du style 'début de farming 15000 plantes, fin de farming 3 miliions de plantes, une ampoule au pouce et vraiment envie de chier'.

Une pierre 2 coups : on 'relance' le fofo et on voit qui fait quoi - pas forcément de cadeaux ou autre mais bon, ça permet d'avoir un petit suivi pour lequel on trouvera une raison un jour peut-être... qui sait !

mexou
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: question qui peut paraitre con Répondre en citant

+1 avec ton idee pano

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: question qui peut paraitre con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates