Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cas Enigmz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

Je vais faire simple, pour moi c'est un gros -1 pour Enigmz.

1 >> Ce mec n'as pas et n'auras jamais la mentalité que l'on recherche. Le coté grande bouche et foutage de gueule, sans moi.

2 >> Linké sur la premiere semaine de test ( Soit, passons) Monsieur aujourd'hui se retrouve en instance a 21h15. lorsque je lui dit qu'il ne manque plus que lui, il me répond attend je fini mon instance . La vapeur monte...

3 >> En raid ( En mettant de coté ses commentaires aussi inutiles qu'agaçants), on dez un loot et hop un /w de Monsieur Enigmz " On rand pas le cristal ? " belle mentalité pour un mec en test.

4 >> Monsieur me pose moultes questions pour savoir ci on a statué sur son cas de guildage ou non . Soit disant qu'il y a plein de guilde et de potes qui le veulent chez eux. La vapeur atteint un stade critique...

5 >> En plein milieu de raid, un /w pour me prévenir que , et bien il va devoir y aller car sa femme lui aurait demandé de déco, pour un mec qui joue en cyber, faut pas me prendre pour une truffe, et puis de toute façon osef de sa femme .

6 >> Je le sent pas, je ne l'aime pas et j'ai de instinct. Ce même instinct qui me dit que ci je l'avais en face de moi , il serai déjà en train de manger le goudron.

Donc un gros -1 sans retour ! Je ne raiderai plus avec lui.

( Ouf ca fait du bien dit donc Smile )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

+1 avec ce que chro vien de dire

MSN
asmode
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

Bon ben au va mettre ça au clair alors donc on refuse recrutement

Chronös
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

Chronös
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

Voila qui cloture le cas Enigmz.

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

Bon, pas de doute, avec Chro faut faire gaffe à ce qu'on écrit sur le /2... la preuve est faite !!
Sympa ton interface... mais n'oublies pas de filer à bouffer à ton pet de temps en temps !! Wink

Pour ce qui est d'Enigmz, pas de soucis, la réponse sera faite au niveau de sa candidature.

mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

sa ses fait xd

MSN
Chronös
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Le cas Enigmz Répondre en citant

Il mange beaucoup en ce moment...
De toute façon, a partir de mercredi il n'y aura plus de satisfaction pour les pets. WoW WoW WoW ... que vas-tu donc devenir...

Allez je verrouille le sujet. Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Le cas Enigmz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates