Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sitael
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

il semble que vous relancez la guilde en ré-ouvrant ce forum, je vous souhaites bien du courage et des downs Wink

Un gros bisou à "la déesse" et un coucou à Chro, prenez soin de vous.

C'est tout :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronös
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Hé ! bah quelle surprise :O

Content de te voir ici ^^

Merci pour tes encouragements et puis je te souhaite aussi évidement tout plein de belles choses ig et irl Wink

A bientot Sita Smile

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Ca y est... on n'a pas réouvert le fofo depuis 1 mois qu'on voit déjà arriver les fan de Chro et Ailyne...

Tant que vous ne nous transformez pas ce fofo en site de rencontre, pas de soucis pour moi... et si vous le faites, tenez moi au jus : je connais un palatank demeuré masochiste qui pourrait être intéressé...

Joyeuses Pâques à toi Sita en tous cas...

PS : Sita trop d'oeufs en chocolat et Sita pas le courage de les manger, ne le dit pas à Ailyne Sita plaît !

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Sitachouuuu !!!  <3

J'adore quand tu me dit déesse ! Dit le encore ! Et encore !!! *Sens le regard étrange des autres sur elle*

Hum ... Je veux dire, qu'elle plaisir de te voir passer par là ! Very Happy

Vivement de t'entendre à nouveau sur un mumble et merci des encouragements ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates