Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HF DE guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:08 (2011)    Sujet du message: HF DE guilde Répondre en citant

Bonjour a tous
Nous vous proposons un ordre theéorique des HF de guilde à accomplir dans l'ordre qui ferait le mieux avancer la guilde.

Haut fait pouvant eêtre accomplit par 1 joueur minimum : 

1: Partage des bénéfices: ramasser 100 000 pièce d'or sur des créatures: --->

2: Désinsectiseur de la mort: tuer 50 000 bestioles. ---> bébé tatou 

3: Ça en fait des allers-retours: achever 25 000 quêtes.--->

4: Routine quotidienne: achever 15 000 quêtes journalières. --->

5: L'escadron de la mort: obtenir 100 000 victoires honorables. --->

6: Assiégeant: tuer 2 500 personnages-joueurs ennemis dans n'importe quel capitales de la horde. --->

7: Travaille d'équipe: obtenir 525 points de compétence dans tous les métiers principaux et secondaires. --->

8: Les peaux dans la peau: Dépecer 250 000 cadavres. --->

9: Maîtrise des mixtures: Élaborer 1 000 flacons de cataclysme. --->

10: La puissance de la plume: tracer 25 000 glyphes. --->

11: Encore et toujours de la poussière: désenchanter 100 000 objets. --->

12: Repas de fête: proposer 5 000 festins. --->

13: Faire chauffer le four thermostat <<cataclysme>> : Préparer 5 000 recettes de cataclysme. --->

14: Des bottes plein les bottes: Cueillir 100 000 plantes. --->

15: Mineur majeur: Miner 100 000 pierres et minerais. --->

16: Orfèvre: Tailler 25 000 gemmes de qualité supérieur ou meilleur. --->

17:Maître artisan: fabriquer 1 500 objets épiques de niveau 359 ou plus. --->

18:Ça en fait des appâts: pêcher 10 000 poissons dans des bancs de poissons. --->

Haut fait à faire à plusieurs : 

1: Niveau de guilde 15: atteindre le niveau de guilde 15. ---> 

2: Niveau de guide 25: atteindre le niveau de guilde 25. --->

3: Un p'tit plus un p'tit rien: dépenser 50 000 pièce d'or en réparation de guilde. --->

4: Maître des vieux donjons en guilde: terminer toutes les instances pré BC. --->

5: Écumeur des raids classiques en guilde: terminer tous les raids pré BC. --->

6: Héros des donjons de l'outreterre en guilde: terminer tous donjons BC en mode heroique. --->

7: Écumeur des raids de l'outreterre en guilde: terminer tous les raids BC. --->

8: Héros des donjons du norfendre en guilde: terminer tous les donjons du norfendre en mode heroique.--->

9: Écumeur des raids de lich king en guilde: terminer tous les raids de lich king en y accomplissant les hauts faits. --->

10: Gloire à l'écumeur de raids de cataclysme en guilde: terminer tous les raids du cataclysme. --->

11: Nations unies: Être exalté auprès de 55 factions. --->

Voila comment je pense faire, si vous avez des suggestions ou des propositions pour ameéliorer ça je suis sur le forum toute la soirée normalement 

je n'ai pas trié les HF car je ne sais pas dans quel ordre ça vous arrange et je n'ai pas acceès aux reécompenses sur l'armu donc n'heésiterez pas aà compleéter 

sur ce a bientoôt .

( j'ai faillit me pendre en eécrivant tout sça ) 

Dernière édition par mexou le Lun 25 Avr - 13:55 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: HF DE guilde Répondre en citant

j'ai mit le poste a jour merci de me dire ce que vous en penser 

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: HF DE guilde Répondre en citant

Impec, faudra voir comment mettre ça en page de manière à ce que ce soit accessible à tous mais nickel !
Des posts distincts sans doute.

Par contre, peux tu relire ton message stp : je compte plus de 20 fautes en 7 lignes - corriges-en au moins 6 et je m'occuperais du reste (si tu peux le faire en vert ou autre, ce serait cool Smile )

mexou
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: HF DE guilde Répondre en citant

j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé et si il y a des fautes dans les HF je les ai recopiés directement sur le forum officiel. J'ai pus faire des fautes d'inatentions. Voilà bon courage.

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: HF DE guilde Répondre en citant

Nickel !!

ça confirme bien que pour la plupart ce sont des fautes d'inattention... ouf !!!

Pour ce qui est des accents, soit tu les oublies volontairement parce que tu ne sais pas comment les mettre, c'est de la pure flemme Very Happy quoi qu'il en soit merci pour ces corrections !!

Maintenant qu'on a tout ça de bon (ou presque, il doit en rester sans doute mais personnellement je n'en vois plus) qu'allons nous faire avec ? cette liste est 'simplement' pour que les gens aient conscience de ce qu'il nous reste à faire ou c'est une 'réponse' à l'idée de faire écrire aux gens leur participation au HF ?

On en parlera sur mumble d'ici peu sans doute.

Merci encore pour les corrections et à tout' !

Chronös
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: HF DE guilde Répondre en citant

L'idée de donner une idée au guildedoux sur quoi que faire des hf qui roxx du poney, sachant que l'entrainance de ses mêmes guildoux sur le forum est aussi une idée aussi bonne que l'idée qui précède cette dite idée ...et bien c'est bien !

Ma question est : Pourquoi du comment de l'explicitation de la chose interdépendante et exponentiellement sirupeuse, sachant que la compréhension de notre univers ne peut pas se résumer a ca ?  

* Branche son cerveau *

Sinon... bon les hf on peut les voir ig, mais pour le coté forum..OK ca roule, ca peut le faire !

Moi, ce qui me dérange c'est cet "ordre théorique". Ton premier hf (Partage des bénéfices ) se fera de lui meme, inutile de le farmer.
D'autres sont dans le même cas et ne peuvent pas réellement être "farmés".

Ceux qui veulent aller taper dans du hf de guilde vont jeter un oeil sur ce qu'il y a a faire, et choisir !

Ci je n'ai pas envie d'aller farmer des herbes mais que pêcher me tente plus ..et bah je go pêcher !

Mon avis est donc que l'on ne peut pas leur donner un "Ordre théorique" meme ci dans "Ordre théorique" , il y a "théorique"...

* Sort avec l'impression d'avoir écrit n'importe quoi ... *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: HF DE guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Officier. -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates