Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lexau, druide heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lex
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

-Présentation IRL:
Comme vous l'auriez sans doute deviner sans mon aide, je me prénomme Alex, 18 ans. Étudiant par correspondance pour être auxiliaire vétérinaire. Je vie dans le sud et j'aime la bière \o/
-Présentation IG:

Lexau, druide 84 (pour le moment, en pleine phase de leveling). Spé heal pour tout ce qui est donjon ou dans les groupes (donc, pve, pvp). Et equi pour faire les quête (pratique, pas besoin de changer de stuff ~)

Lien armu

Mon template, est fait, je dirais un peu au hasard pour le moment (bien qu'il soit bon je pense). Car je me suis pas encore penché sur la questions, quelle spé est le mieux pour battre tel boss, plutôt prendre ces points que ça. Je prendrai le temps quand je serai 85 de chercher la meilleur spé possible, sur le net ou dans ma tête. Niveau gemmage, beh c'est pareil, mis à par une chasse prism' j'ai rien d'autre, donc pareil.

Si vous avez des questions sur comment je me gemmerai n'hésitez pas. 
-Expérience WOTLK: 

Je n'ai que très peu joué sur WolTK, avec le tank d'un ami j'ai fait ICC, EDC (très peu) et d'autres "truc". Je n'ai pas trop accroché WolTK, de ce fait je n'avais pas poursuivi mon abo'
-Expérience Cata :
J'ai tué Lardeur \o/ 
-Pourquoi Chaps :
Je recherche une guilde sans prise de tête, qui avance a un rytme normal (pas de sortie tous les soirs de 20h à 5h du mat), et qui j'espère a une bonne ambiance.
-Vos disponibilités de raid :
Tous les soirs de la semaine, pas vraiment d'heure de fin. Quand le raid sera fini. Pour le W.E normalement  ça pose pas de soucis, si le samedi j'ai une sortie de prévue je le ferai savoir.

Voila, je pense avoir répondu à tout. Si il manque des choses, ou si vous avez besoins de réponses complémentaire, je suis là. Posez les.

Merci de m'avoir lu, 
Lexau.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

coucou merci de ta presentation

alors pour commencer ton template reste le tien et chaqu'un a le sien donc pas besoin de t'expliquer sur sa.

Peut tu etre plus precis sur ton experience WOLTK et CATA ( pour cata donne nous les boss que tu a deja try )

Comment a tu trouver la guilde chaps ? ( anonce IG quelqu'un ta parler de nous ? )

et pour t disponibiliter  nous raidons de 21h a 23h 30 en semaine et le week end on prolonge si possible est ce que cela te convient ?

voila j'ai dit ce qui me passer par la tete je m'excuse pour mon francais loin d'etre scolaire et te souhaite bon courage a bientot

MSN
Chronös
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Lexou et bienvenue ici !

Tout d'abord merci de t'être intéressé a mon annonce et d'être venu de présenter ici.
Ensuite, tu est sudiste et t'aime la bière! que du bon ca Okay

Tu m'as dit avoir joué heal depuis 2008, a-tu eu l'occasion de tester certains raid a cette époque ? A-tu l'habitude des raids ou pas du tout ?

Pour moi, le fait que tu soit 84 n'est un problème que a très court terme. Effectivement, passer 85 et se stuffer 346 + crafts est assez rapide.
Nous pourrions même faire quelques heros ensembles.

Nous ne somment pas une guilde "hardcore" et notre priorité et clairement de trouver des personnes ayant un état d'esprit similaire au notre. Il me semble que tu l'as compris et que tu t'oriente aussi vers ca.

Donc pour moi la discution est ouverte. Notre Ô grand maitre de guilde Redeemer ne tardera pas a venir te faire un petit coucou.

A bientot.

Lex
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Peut tu etre plus precis sur ton experience WOLTK et CATA ( pour cata donne nous les boss que tu a deja try ) :

Sur WolTK j 'ai pas fait grand chose comme je l'ai dit, j'ai fait ICC, (sauf liche et les bateaux). Et pour Cata, j'ai fait toutes les instance normale, mais aucune Hero ni raid 10-25 (j'suis pas encore 85)

Comment a tu trouver la guilde chaps ? ( anonce IG quelqu'un ta parler de nous ? ) :

C'est sur le /2 que j'ai vu l'annonce, et j'ai mp Chronos, et de fil en aiguille j'ai atterris ici

et pour t disponibiliter nous raidons de 21h a 23h 30 en semaine et le week end on prolonge si possible est ce que cela te convient ? :

En plus d'être un gros buveur de bière, je joue tard, sur plein d'autres jeux (s4 leagues, LoL, A.V.A, Dragonica). Donc pourquoi pas sur wow, surtout si on est en raid Wink

Tu m'as dit avoir joué heal depuis 2008, a-tu eu l'occasion de tester certains raid a cette époque ? A-tu l'habitude des raids ou pas du tout ? :

Curieusement, ça n'apparait pas sur les Haut fait (peut être que ça n'a pas été pris en compte du fait que c'était pas encore sortit), mais j'ai clean casiment tout les raid BC, donc Kz, Gruul, Magthé (qui lui j'ai refait a 3 lorsque j'ai repris sous Cata, d'ailleur... Magthé, l'un des boss les plus dur de BC au pallier T4. ..  Torché a trois ? WTF quoi), Oeil, etc. Mon ancienne guilde c'était les MDC (Moitié de Cervelles à l'époque). J'y suis pas resté trop longtemps. Car j'ai eu un soucis de machine, et impossible de jouer a wow pendan quelques temps. Je suis une personne très calme qui écoute les strats à la lettre. De ce côté là y'a pas de soucis.

Voila je pense avoir répondu a tout Smile

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Lexau, et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous.

Ta présentation peut être vue comme 'sommaire' ou 'concise' et comme je suis pour ma part un éternel optimiste, je resterais sur 'concise' Smile

Ce que je retiendrais de ta candidature est le fait que malgré ton temps de jeu potentiel tu recherches avant tout une bonne ambiance plutôt que du hardcore. Ca tombe bien, c'est ce que nous recherchons aussi !
Tu dis que Magthé était un boss compliqué... je t'accorde que beaucoup de guildes ne le farmaient pas à l'époque mais pourrais tu me dire pourquoi tu penses qu'il était si compliqué stp ? Je te demande ça car pour moi il n'y a qu'une seule chose qui le rendait dur et comme bcp de boss de Cata sont de la même trempe, j'aimerais savoir quel était ton/votre handicap sur un tel combat.

Concernant ton niveau (d'ailleurs à l'heure ou je post tu es peut être déjà 85...) ne t'en fait pas : les niveaux de jeu, d'équipement et de savoir jouer s'acquièrent au fil du temps... la bonhommie est plus difficile à développer dans ce jeu Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir d'aller en héro avec toi et te mettre à rude épreuve...

A bientôt !

PS : si je te propose une héro, fais en sorte d'être réveillé - ne pouvant pas encore te voir en raid, je 'risque' de te mettre dans des situations inconfortables pour voir comment tu t'en sors. N'acceptes pas de venir si tu sens que tu es un peu fatigué ou empoté avec tes 10 doigts ce jour là.

Lex
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Pour la candidature, en principe je fais mieux, mais ce jour là j'étais pas vraiment inspiré ^^. Désolé  Confused

En ce qui concerne Magthé, je l'avais fait 2 fois, la première en heal. En heal c'était pas si compliqué que ça, je n'avais pas grand chose a faire. Mais c'était de coordonner les gens pour les cubes (je me souviens pas trop, ça dâte ^^). C'est pas vraiment un boss dur, mais on va dire que finir le pallier T4 avec le boss qui est casiment aussi fort que les boss pallier T5 c'est pas simple. Surtout que le combat est chronométré, car si on tombe pas les add avant que Magthé se reveille, le combat est vraiment plus corsé.

En effet, je viens de monté 85. Niveau d'objet 324. Donc pas assez pour des Hero. . . Si vous avez des suggestions pour monter le niveau d'objet de mon stuff j'suis preneur ^^.

Sinon pour le "test" en Héro, y'a pas de soucis. Je tien juste a préciser que je ne suis pas Superman  Wink

Voila, et a bientôt,

PS: Pour mes méttiers, je vais les monter d'un coup, lorsque j'aurai du temps libre.

mexou
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Alors pour le stuff je te conseille de finir toutes les quêtes de niveaux 85 pour obtenir les reputations et donc les objets de reputations.

Pour ce qui concerne les donjons nous pouvons t'accompagner en normal ou en heroïque dès que tu pourras.

Les métiers montent les rapidements, le up qu'il apportent n'est pas négligeable.

bonne journée. à bientôt.

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

c'est ce que je voulais entendre : la coordination des gens.
Dans Cata beaucoup de combats reposent sur la réactivité des joueurs. Et vu qu'on s'oriente sur du raid 10, la moindre erreur est presque fatale au groupe.
Pour monter ton niveau d'objet, je ne saurais que trop te conseiller de prendre une pièce PvP : gros up immédiat et saches que le 'ilvl' prend en compte ce que tu as dans tes sacs et non ce que tu as d'équipé : n'hésites pas à garder sur toi des pièces ferral qui seraient supérieures à celles que tu aurais d'équiper, ça aidera à monter plus vite.

Ne t'en fais pas pour Superman : fais en sorte de ne pas être trop rouillé, on s'occupera de la Cryptonite !

A très bientôt et merci pour la rapidité de ta réponse... et félicitations pour ton niveau 85 !!!

Lex
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup !

Si vous voulez faire quelque chose cet après-midi je suis là Smile

La coordination, on l'a perdu dans Woltk. Et d'après ce que tu dis, je suis content de la retrouver dans Cata Smile

Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Je n'arrive pas a te choper IG. Hésite pas a nous contacter pour une hero ou autre.

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Idem, n'hésites pas à me faire signe quand tu es connecté : il va être temps qu'on se croise IG quand même Smile

A bientôt !

Chronös
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé] Répondre en citant

Te voila donc dans une autre guilde.

Bonne continuation ig et irl Lexau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Lexau, druide heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates