Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Bonjour tout le monde

C'est avec un peut de regret que je vous annonce que je vous quitte
Pourquoi cette événement si précipité ?

car je cherche une guilde qui peut monter un roster 10 Fix au moins 3 soirs par semaine full guilde, sans être méchant avec vous
Les gens dans cette guilde ont le coeur ouvert, n'hésite pas a prêter ou a donner, j'aime cette vision, mais sa ne suffit pas

shiv ma guilder un peu comme ca, je me plaisait ici, mais mes amies me propose de venir dans leur guilde, donc voila la chose :/

Si vous n'êtes pas facher avec moi, n'hésiter pas pour des flacons, ou des enchantements, je serais toujours dispo!
idem pour raid si je ne fait rien et que mon perso ne se tag pas cette semaine

Pour les dettes que j'ai envers Chro et red, ne vous inquiéter pas vous recevrai tout par courrier, je ne suis pas un voleur, et je ne le serais jamais

j'ai aussi beaucoup appris sur le paladin, je voudrais remercier Red pour cette petite formation Smile
Et remercier tout le monde pour le soutient que l'on ma aporter

je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmode
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Merci bonne continuation a toi et a bientôt peut etre

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Ne t'en fait pas Orn, nous savons bien que tu sauras 'rembourser' tes dettes.

Nous apprécions tes excuses mais sache qu'en fait c'est à nous de t'en faire : nous t'avons sans doute guildé trop tôt !!

Je m'explique : nous t'avons guildé au moment ou 2 voire 3 de nos dps ppaux étaient en vacances, un de nos mains healers était en train de déménager et pour ma part, temps de jeu limité aussi...
Nous n'avons pas réussi à te montrer de quoi nous sommes capables et au vu de ce que tu as pu expérimenter à nos côté, nous serions idiots de t'en vouloir !!

Aujourd'hui ils sont de retour, nous avons également un prêtre heal qui devrait nous rejoindre donc nous sommes plus a même de tenir nos raids prévu.

Nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir IG et crois moi, ayant joué à tes côtés, il y a des chances que je vienne essayer de te débaucher dès que nous aurons un rooster plus régulier !! Smile

A bientôt.

shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Brûlez le.

Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Dommage, il te suffisait d'attendre encore un petit peut pour que les choses s'améliorent.

A la prochaine.

orn
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Huuum, comme l'a dit Chro, il suffisait attendre, mais bon, la patience c'est ... fin voila quoi
Mais, je te crois red, je te crois Wink

alors à bientôt Wink

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

Juste un petit mot, au cas où tu reviendrais jeter un oeil ici de temps à autre, que cette semaine nous avons tombé Chimearon et Maloriak... ce n'est pas exceptionnel, je te l'accorde, mais c'est pour te dire qu'il ne nous faut pas grand chose pour avancer : 2 ou 3 bons joueurs et hop, on décolle !

Une fois de plus à bientôt j'espère Wink

shiv
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:11 (2011)    Sujet du message: à lire. Répondre en citant

On rajoute Atramédès et le conseil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: à lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates