Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damnde Hunter Forever [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damnede
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

-Présentation IRL:

Frantz, 20 ans, j'aime le sport et les jeux vidéo.

-Présentation IG:

Damnede, Chasseur, spé survie, rerolls: Hérode.

-Lien vers l'armurerie de votre personnage principal.( et éventuellement de vos rerolls 85 )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/damnede/simple

-Une courte explication de votre template, de votre gameplay et de votre optimisation.

J'aime au-temps jouez PVE/PVP, mon gemmage est orienté sur l'agilité.

-Expérience WOTLK:

Mon avancement WOTLK n'a pas changer depuis que je suis 85 j'ai fais quelque boss de icc en 10 et 25, avec un très bon stuff. Je n'est pas fait tout le raid car mon ancienne guilde composais ses rosters par affinité et donc les amis irl passais avant. XD

-Expérience Cata:
Mon expérience ce résume a quelque donjon héro en pickup. il ne me reste qu'a clean grim batol, le coeur de pierre, et trône des marée.

-Pourquoi Chaps :

Parce-que j'ai vu une annonce de recrutement sur le /2 et que je cherchais une guilde avec qui je pouvais faire évoluer mon experience pve/pvp

-Vos disponibilités de raid :

Tous les vendredi et samedi de 20h30 a 23h30 / 0h00 (si mon patron ne m'appel pas en urgence) XD

Désolé pour le manque d'imagination de ma candidature mais bon, un si beau model doit être utilisé sans scrupule.

J'essaierais au-temps que possible de faire évoluer la guilde, et les hf de guilde.

Merci de prendre le temps de lire cette présentation, et puis vive l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mexou
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, et merci d'avoir postulé chez nous.

Je vais reprendre ta postulation en rajoutant les précisions que je souhaiterais avoir.

Alors quand on te demande des explications sur ton template et de ton gameplay on attend des précisions sur ta façon de jouer et sur pourquoi tu a mis des points dans tel et tel talent plutôt qu'un autre. Précise aussi ta 2eme sper. 

Quand tu dit quelque boss à icc tu peut préciser ? Un très bon stuff veut dire ? 

Tu n'a vue aucun raid de cata mais a tu regardé les strats ou vue des vidéos des combats ? 
Si oui lesquelles ? 

Tu ne joue pas de la semaine ? Ton patron t'appelle t'il souvent pour des urgences ?

Ne t'excuse pas pour ta candidature, on a déjà vue bien pire que ça. 

Le fait que tu veuille faire avancer la guilde est une bonne chose. 

Merci d'avance pour tes réponses.

À bientôt 

MSN
Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:54 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Damnende et merci d'être passé nous voir Smile

Comme le dit Mexou, ne t'en fait pas pour la concision de ta candidature, on a effectivement vu bien pire !!!

Je comprend que tu serais plutôt dispo les vendredi et samedi soirs, et bien écoutes, ça ne semble pas être un énorme pb pour nous.
La seule chose sera qu'il faudra que tu saches vraiment jouer ta classe (mais pour ça on a 2 nouvelles instances qui devraient servir d'entraînement au pire) et que tu sois vraiment au 'taquet' ces 2 jours là : tout ce qui concerne tes selfs-buffs, les strats des boss et autres histoire de 'perdre' un minimum de temps à te briefer sur les strats.
Comprends moi là dessus : nous essayons d'avoir le rooster le plus fixe possible afin d'apprendre à joeur ensemble et découvrir les strats en même temps. Comme tu le sais, si on tourne trop on découvre les boss à chaque fois et du coup on avance beaucoup moins vite !

Ton état d'esprit me semble adéquat, pour ce qui est de l'expérience et du stuff, ça pourra venir si tu nous montres que tu es prêt à t'investir ces 2 soirs là par semaine (sauf cas de force majeure, je l'ai bien compris)

Pour ce qui est des question techniques, je laisserais la parole à nos 2 gros chasseurs qui sauront sans doute te titiller Very Happy

A bientôt.

Damnede
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Alors en se qui concerne mon template je vous link un imprime écran qui sera plus précis.

On peut remarquer que sur la première ligne je n'es pas mis de point dans "Face à la nature" qui boost l'endurance car j'ai vraiment voulu booster les points de dégâts générer. J'ai glisser deux points en "Union de la nature" pour booster mon aspect du faucon et 7 points en précision pour monter les critiques et le regain de focalisation.

Du coup je peut jouez avec un cycle plus ciblez qui est "Flèche noir" "Tir explosif" "Flèche multiple" et "Tir de cobra" pour le regain. (Il faut prendre en compte des détournement en début de combat et en milieu si besoin.

J'ai acheté la 2eme spé mais depuis la réinitialisation des talents je ne l'es pas remise car je suis habitué a jouez en spé survie plutôt que précis ou bête.

En ce qui concerne les boss de icc, La prise de la citadelle (10/25 joueurs) Clean, Pulentraille et Trognepus Clean en 10, Sauver Valithria Marcherêve en 10 Clean (sindra n'est pas tomber, il lui restais 15k de pv, vive la jois du pick-up). Pour le stuff je me ferais un plaisir de vous le linker in game car j'ai tous garder ou presque en banque.

Pour les raids de cata je ne m'y suis pas encore intéresser car j'attends d'être réellement stuffé pour plancher sur le sujet.

Je joue la semaine quand j'ai le temps avec mes études (fin d'année de Bac Pro), et mon employeur m'appel de temps en temps le vendredi ou samedi soir (je dois remettre son gosse de 14 ans dans le droit chemin une sorte de pascal le grand frère XD). Mais sa reste peu fréquent car je travail en alternance avec une nounou et en général je pourrais prévenir quelques jours a l'avance.

mexou
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapides est précises.

Si je t'ai demandé c'est précisions c'est surtout pour nos chasseurs car personnellement je n'y connaît pas grand chose.

J'ai hâte de te voir en héros test.

à bientôt.

MSN
shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Candidature propre, un peu stricte a mon goût cependant

Je ne pencherais pas sur le côté technique, je laisse nos chasseurs s'occuper de ça, je reviendrai cependant sur certains points: 
-je remarque que tu n'as pas les 9 emplacements de glyphes de remplis.
-tu n'es pas capé toucher, les retouches et les enchantements (trop peu à mon goût!) pourraient te le faire atteindre sans difficulté aucune.

En outre je remarque que tu n'es pas pressé de partir en raid, conscient que ton stuff est insuffisant, et c'est bien. Tu semble motivé, c'est assez encourageant

Pour ma part ça ne sera ni -1, ni +1 pour le moment, je te demanderai juste, si tu as le temps, de t'enchanter et de te glypher avant une éventuelle phase de test n'hésites pas a whisp l'un de nos chassous si tu as des doutes sur les capés, le template ou les stats a privilégier.

Bonne chance!

Chronös
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Damnede et bienvenu ici.

Ton Template: La branche survie est bonne, de toute façon, la seule chose discutable est dans le tier  2 ou le choix se fait entre "Tactique de survie" et "Plus d’échappatoire". Les 2 points de la branche Bête, c'est aussi un choix personnel/discutable, donc soit.  La ou ça me turlupine, c'est la branche précision; les cinq points du tiers 1 te permettent d'aller chercher "visée minutieuse" mais pourquoi metre deux points dans "Tueur rapide" ? Ce talent ne sert a rien en pve, alors que a coté tu as des talents bien utiles pour augmenter le dps de ton pet.

Ton gemmage n'est pas bon. Sache que pour un chasseur, respecter les couleurs de gemmage n'est intérréssant que lorsqu'il n'y a aucune perte en agilité comparé a un gemmage full agilité.( Sauf cas exceptionnels, pour atteindre un point de maitrise par exemple )

Tu n'est pas enchanté, mais peut être attend-tu d’être full stuff pré-raid pour le faire.

Tu n'est pas capé touché. Même raison qu'au dessus peut etre.

"L'oeil gauche de Rajh" je peut comprendre que tu ai pris ce bijou pour le proc ci tu n'as pas trouvé mieux, mais j’espère que tu est conscient que l’expertise c'est inutile pour Chasseur.

Citation:

Du coup je peut jouez avec un cycle plus ciblez qui est "Flèche noir" "Tir explosif" "Flèche multiple" et "Tir de cobra" pour le regain. (Il faut prendre en compte des détournement en début de combat et en milieu si besoin.
Le cycle ressemble plus a ça : "Morsure de serpent" active en permanence sur la cible, refresh par le "Tir du cobra". "Flèche noire" dés que up. "Tir explosif" prioritaire" dés que up."Tir du cobra" pour combler, "Tir des arcanes" ci trop de focalisation et/ou en cas de proc "Pret a tirer". Sachant que pour ce proc, un cap hate est a atteindre pour pouvoir caster un" Tir du cobra" entre chaque "Tir Explosif".

Tu est a moitié Glyphé. Tu dit toi meme utiliser Tir du cobra, mais tu met la glyphe de Tir assuré !?

La route sera longue et tu en a l'air conscient.

Pour finir, ton pet s'appelle "Chronos" et la bizarrement, ça m'as refroidi ...

Damnede
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Alors tout d'abord, le nom de mon pet date de son acquisition lvl 72 il me semble (chronos en référence au boss dans final fantasy 8 XD) rien a voir avec toi. Mort de Rire

Ensuite le capé touché et l'enchante, tu as belle et bien visé juste (normal pour un hunt) je porte un stuff provisoire et il est couteux de faire tout sa.

J'avoue tout a fait que mes glyphes ne sont pas bon (a changer si tu a des conseil) ^^
Je retiens que pour le gemmage il vaut mieux mettre que de l'agité, si cela peut monté mon dps, why not!

Et pour conclure, je reviendrai sur ce que j'ai dit a Shiv en /w. Même si je n'intègre pas un roster cela ne me dérange aucunement, j'ai quitter mon ancienne guilde car on était maximum 2 connectés par jour depuis 1 ou 2 mois. Si j'intègre votre guilde j'aurais pour objectif de faire évoluer la guilde par rapport a ces hf ou autres. Le fait d'être dans une guilde dynamique serait ma seul satisfaction.

Voila voila, bonne continuation a tous ^^

Chronös
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Damnede et désolé de te répondre ci tard.

Tes dispos, ton expérience, le fait que tu soit Chasseur ( On n'en a pas vraiment besoin a vrai dire)  et tout ce dont on a parlé au dessus me font penser que tu n'auras pas ta place dans notre rooster de raid.

C'est donc un -1 pour moi.

Redeemer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé] Répondre en citant

Re Damned.

Afin de te donner une suite à ta postulation et faire en sorte que ni toi ni nous ne perdions notre temps, je vais me permettre de te donner une réponse.
Nous avons aujourd'hui dans la guilde 2 des meilleurs chasseurs que j'ai eu l'occasion de croiser dans le jeu ces 6 dernières années. Je ne persiffle pas ni ne flatte, je constate simplement.
Aujourd'hui ils nous aident à partir en raid régulièrement en venant sur leurs rerolls.
Au vu de commentaire que tu fais comme :
Damnede a écrit:

Je retiens que pour le gemmage il vaut mieux mettre que de l'agité, si cela peut monté mon dps, why not!

je n'ose pas trop imaginer comment tu joues.
Je sais que c'est complètement subjectif mais si un jour un tank te dit 'ah, pour mieux tanker il faut un boubou... ok... je note...' je pense que tu ne seras pas trop rassuré de partir en instance avec lui.
Ici on ne parle pas d'instance mais de raid HM...
Je ne te donnerais pas la chance de nous montrer si tu sais ou non utiliser des CD tels que le désengagement, l'appel du maître ou autre car nous n'avons malheureusement ces temps-ci pas de temps de former les gens du début.

Je te souhaite donc une très bonne continuation et tout le meilleur IG et IRL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Damnde Hunter Forever [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates