Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ëlckà Dk sang/givre tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëlcka
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Présentation IRL:  

Luca 13 ans jaime wow evisamment et le foot

-Présentation IG:

Ëlckà Dk sang spé principale ilvl 352 (malgré que sur l'armurerie de wow j'ai 353) Drolw est mon reroll c'est un chaman lvl 58  .

-Lien vers l'armurerie de votre personnage principal.( et éventuellement de vos rerolls 85 )

-Une courte explication de votre template, de votre gameplay et de votre optimisation.

Mon template est celui de Millenium j'en ai trster beaucoup de template celui-ci m'a paru le plus pti et mieux mais retouche sont principalement esquive/parade mon gemmge et principalement esquive/parade/endu et 1 gemme expertise Mon style bha chuis pas stressé je laisse ma place en raid si il le faut, chuis pas bourrin je prends quand meme mon temps ceux que j'aime pas aller en rush dans les donjons/raids il faut bien sur aller vite mais pas prendre la moitié du donjon aggro et perdre + de tempps a wip que si ont aurais fais le dj -Expérience WOTLK:

Contenu clean au niveau 80 (Oui parce que niveau 85 ça compte pas ! :p)Rien j'ai commencer a play a Cata

-Expérience Cata:

J'ai down seulement Halfus Brise Wyrm et Arga, j ai try Magmageule Valiona et Theralion ainsi que Omnitron tout ceci en Pick Up 

-Pourquoi Chaps :

Parce-que je ne vaut que le meilleur Evidamment nan jdeconne :p Pour raider avec une guilde qui avance bien meme tres bien car je suis un peu les guildes de la Lce e pour raider dans la bonne humeur
-Vos disponibilités de raid :

Tout les vendredis et samedi soirs et tout les soirsles vacances

Voila et a + j'espère

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiv
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Salut Lucas, je ne me fierai pas à ton âge, car je sais que ce n'est pas cela qui fait le skill, cependant, aurais tu éventuellement d'autres dispos que vendredi et samedi soir?

Voilà le lien armu mis à jour http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ëlckà/advanced, niveau enchantements/gemme je ne vois rien de choquant, dommage cependant que tes deux métiers ne soient pas montés à fond.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton choix de template/gemmage?

Ëlcka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Ok tout d'qbord desolé pour l'armurerie que j'ai zapé grr
Non je n'ai pas d'autres dispos malheuresement en periode scolaire
Pour mon template j'ai pris celui de Millenium car c'est le + opti et c'est le template ou on prend le moins chers jai pu tester au moins 4/5 templates different en toutes choses c'est le meilleur templates après pour en savoir plus posez moi des questions du style "Pourquoi avoir mis tes points dans ce talent et pas dans un autres" voila Wink Pour le gemmage je tank pas avec beaucoup de maitrise mais avec esquive/parade bon j'ai gemmer un peu endu pour la vie gemmer endu/esquive et endu/parade pour etre opti en raid et augmenter mon score de equive/parade et une gemme expertise car il faut un peu d'expertise pour les Dk tank voil et desolé si je ne suis pas encore tres precis =S

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Salut à toi Ëlcka, tout dabbord bonne chance pour ta candidature. Je ne suis en aucun cas Officier ou haut gradé mais quelques petites questions me taraudent si tu n'y vois aucun inconvénient.

Tu as pris le template de Millenium et oui je le concède ils ont pour la plupart du temps quelques points indiscutables concernants les optis etc etc et j'en passe.
Mais je voudrai savoir si tu serai capable de forger ton propre template quitte a ne pas suivre la directive donné par Millenium ?
Ceque je veut dire tout en me prennant pour exemple c'est que malgres que Millenium soit en tête de liste des grandes guilde il faut faire attention car les exemple sont parfois bons mais ils ne prennent pas souvent en compte la différence de stuff qu'il y a entre eux et nous qui ne faisont pas du 25hm tout les soirs ^^'

Voilà c'était une de mes nombreuses petites divaguations hein faut pas faire attention Mr. Green .

A part ça je voudrai savoir quel serai ton cycle en multicible et en monocible, Multicible sur un pack de 6mob imaginons et Monocible sur Halfus tout en imaginant toujours sans aucune autre phase de combat.
Je voudrai savoir comment monte tu ton aggrogène ?

Je note aussi que ta tête n'est pas enchantée, sait tu quelle réputation te faut il monter pour avoir un enchantement adapté ? Si oui pourquoi ne pas avoir pris le temps de poser un leger glyphe dessus histoire de monter un peu ton optimisation ?

Ta méta chasse sur ton casque est un peu bizarre non ? 81endurance + 2% de Réduction des dégats des sorts.
Il y a mieux bien mieux c'est dommage que tu ne l'ai pas prise, dit moi par quelle gemme la remplacer et toujours pourquoi ne pas avoir pris directement la plus opti ? Tu aurais bien évité des dépenses Neutral

Une dernière chose, bon je sais je ne joue pas Dk plus que ça mais j'ai eu un tank pendant 3ans et je suis toujours soucieux de savoir qui je vais heal et comment il joue, réagis et pleins d'autres choses dont j'épargnerai tout le monde de lire ^^.

Dans ta branche de talent Impie:
Tu as pris le talent [Epidémie] soit une Augmentation de la durée de tes maladies de 12sec. Ce qui évite de refresh je m'en doute bien tes maladie a chaque fois sur "ta" ou "tes" cibles actuelle(s).
Je reviens encore sur la montée d'aggro. Pourquoi ne pas avoir pris le talent toujours dans la branche Impie [Virulence] soit une augmentation des degats directs de tes maladies ? Donc une montée d'aggro plus que certaine ?

Je ne me connai pas a 100% sur les Dk aiguille moi s'il te plaît ? J'aimerai mieux comprendre comment tu joues. Merci à toi.

Ps: J'avoue je fait chier avec mes questions je suis pas officier mais tout ça m'intrigue ^^.

Good luck and have a nice day Okay .

Amicalement Eloasis, (un truc en robe qui court derrière un paladin anonyme [Nommé Redemeer Surprised] pour le heal)

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Oui, je pourrais me forger mon template ces forger mon template je le changerais si vous pensez qu'il n'est pas opti
Tout d'abord monocible maladies suivi de mort et decompo suivi de frappe runique pour up l'aggro suivi de frappe de mort suivi de frappe au coeur puis renforcer l'arme runique pour lancer 2/3 frappe runique puis drain sanglant pour utiliser frappe de mort et ect (je lance arme ru ique dansante des que je peux pour avec la glyphe up l'aggro puis des qu'il le faut robustesse glaciale et bouclier d'os)

En multicible a 6 alors maladies puis pestilence pour propager les maladies mort et decompo et furoncle sanglant x2/3 et puis pareil que pour le haut

Pour up l'aggro je up avec frappe runique mort et decompo et arme runique dansante avec la glyphe
Si vous trouvez que mon cycle est pas bien je peux le changer mais jusque la je n'ai jamais eu de problème pour l'aggro
 Pour l'enchant tete c'est la reput du Cercle terrestre mais j'ai oublier d'y aller =S j'y penserais

J'ai pris cette gemme car mon pote Dk tank m'a conseiller de la prendre =SS mais je vais la changer

Pour les points en Epidemie parce-que a haut level en raid les maladies en Dk sont importantes  et en raid on a pas toujours le temps des les refresh j'ai mis ces points pour le confort et la tranquilité cependant Virulence est interressant si je ne me trompe pas le grand up d'aggro avec Virulence date de la maj 4.1 ?

J'espère t'avoir assez aiguillez nhesite pas a me cuisiner encore Wink

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:54 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Re-bonsoir et merci d'avoir répondu a mes questions.

"Oui, je pourrais me forger mon template ces forger mon template je le changerais si vous pensez qu'il n'est pas opti "
(Je n'ai pas tout compris mais je vois un peu ta réponse..)

Ce n'est pas ça réelement que je veux savoir, ce que je demande c'est si TOI tu penses que ton template est bon même si Millénium en dit autrement ?
Remet tu en question ce que tu lis sur Millenium ou d'autre forum que sais-je ? 
Ou fait tu un simple copier coller en espérant que tout se passera bien ensuite en raid en croyant peut être avoir les cap ?

"En multicible a 6 alors maladies puis pestilence pour propager les maladies mort et decompo et furoncle sanglant x2/3 et puis pareil que pour le haut"

Ton tanking conviens oui. Mais pour une héroïque, pas dans un raid si tu dois imaginons prendre la 10aines de dragonnets sur Halfus.
Le temps que tu pose 2maladies le 3/4 des dragonnets se sont barrés dans le raid en provocant une écatombe pour ensuite un wipe.

Dit moi de quelle façon pourrai tu améliorer ton tanking sur une prise d'aggro - je demande bien => - Immédiate

"Si vous trouvez que mon cycle est pas bien je peux le changer mais jusque la je n'ai jamais eu de problème pour l'aggro"

Le ferais tu par toi même ?
Sans qu'on le demande, remarquerai tu en Donjon Héroïque ou en Trashs Raid qu'il y a quelquechose qui cloche ou attendrai tu plutôt qu'on te le demande ?

Tu me dit que VIRULENCE serai intéressant mais l'a tu essayé, si celà se trouve je raconte des conneries qui planterai totalement ton opti pour ton aggrogène totale d'un boss ou d'un groupe de mobs !
Je voudrai que tu essaye par toi même quelques changements et je te laisse cogiter sur ceci.

Cordialement Eloasis.

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Desolé de m'etre mal exprime.
Oui je pense que mon template est bonje vais le changer pour mettre les points en Virulence
Je ne remet pas toujours en question ce que je lis sur Millenium c'est vrai j'est etait naïf

Pour les adds après y avoir penser je mettrais d'abord mort et decompo puis furoncle sanglant x2/3 et poussé de fievre qui propage les 2 maladies en meme temps et pestilence qui propage le maladies a toutes les cibles a 10 Mètres

Non mais je vais tester avec Virulence 

Voila j'espère vraiment t'avoir aiguiller

Et j'espère vraiment vous rejoindre

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank Répondre en citant

Bonsoir Ëlcka, et merci d'avoir postulé chez nous.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'ai lu les premières phrases de tes différents messages et comme je n'ai pas le temps de me prendre la tête à comprendre ce que tu écris tant l'orthographe et la syntaxe sont pauvres, je n'ai aucune idée de ce que tu recherches et de ce que nous pouvons t'apporter.

De ce que j'ai cru entrevoir, tu ne sembles pas complètement autonome (pompage de spé, demande d'aide au cycle, etc...) et vu que nous allons commencer le HM, nous recherchons des gens qui, au minimum, connaissent leur classe et leur spé principale.

Te mettre un -1 pour ça ne serait pas objectif (une fois de plus je n'ai rien lu de tes messages) mais il est clair qu'à mes yeux tu ne pars pas avec un gros avantage.

En te souhaitant bonne chance,

Redeemer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Ëlckà Dk sang/givre tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates