Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grimord dk tank (sang) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimord
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour dans la vrai vie je m'appelle Adrien j'ai 12ans

Pour commencer la présentation de mon persso je commencerais par le début:
Cela fait 5ans et demi que je joue à WOW,j'ai choisit le dk sang car mon ancien persso était un drood dps (Grimile) mais le drood dps à était trop baisser donc j'ai up mon dk pour le monter tank:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/grimord/simple

( je monte actuellement mes métiers)

A WOTLK je suis aller jusqu'a siindra et  sur lk avec mon drood en hm jusqu'au princes.
J'ai prit se template car il privilégier l'esquive et la parade se qui me plait beaucoup pour tank, j'aime partir en raid la seul chose que je n'aime pas sur wow c'est le RP.

J'ai choisit chaps car ont m'en a parler et cella m'a direct plut.

Je suis disponible le week-end sauk le dimanche soir.

ps: dsl pour l'orthagraphe Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëlcka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

Espèce de sale pitit tu la vraiment fais (on se connait irl que betise de lui avoir dis de vous rejoindre il va me piquer ma place Very Happy)

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

et ouais on se dispute sur le jeu pas sur le fofo (faut pas étre jalou de mon stuff)

shiv
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi, Adrien, je suis étonné de voir un joueur aussi ancien malgré ton jeune âge! 

Ton avancée TLK en dit long, tu dois sans doute être capable de tanker en raid cata avec ton stuff, cependant, je reviendrai sur un point: tes dispos se limitent t-elles au week-end? De plus tes enchantements/gemmages sont loin d'être opti, +8 armure sur torse, wtf? 

grimord
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

j'ai changer le renfort l'armurerie est pas à jour j'ai changer pour endu et pendant les vacances  je suis co tout les jours et en temp scolaire que le week-end malheureusement

shiv
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

Nous avons donc le meme problème avec toi et Elcka, à savoir les dispos. Nous en débattrons afin de prendre une décision au plus vite

Eloasis
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:36 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Grimord

Commençons par le commencement.

Tu as 12ans.. l'âge ne défini pas la maturitée, cependant tu dit avoir joué plus de 5ans et demi donc tu devais avoir 6ans et demi... Je suis plus que dubitatif devant ce fait.

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Shiv car il a touché en plein dans le mille et encore on est loin du compte.

Tu fait beaucoup d'affirmations alors que rien ne prouve tes dires au contraire peu de choses sont vraies dans ta postulation.

Pour moi c'est une blague rien de plus. Je ne prendrai pas le risque d'être ton heal de tank.

Un gros -1 car:

-Spé copiée collée
-Glyphe non opti
-Gemmes laissez moi rire un instant
-Enchantements, inexistants
-Aucune véritée dans ce post

*- Pour moi ce post est une vague blague qui ne me fait pas rire.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Grimord, et merci également d'être venu posté qques lignes sur notre forum.

Point positif par rapport à ton ami : j'ai lu ton post jusqu'au bout ! et pour l'orthographe, pas de pb même si ça pique les yeux.
Je me pose une question existentielle : comment se fait-il que, malgré votre connaissance de vos lacunes en orthographe, vous n'utilisiez pas de correcteur ?
Qqun qui se chie dessus se lave ou met du parfum... il ne se balade pas dans la rue en disant 'désolé, je pue, mais c'est juste parce que j'ai le futal plein de merde !'

Pour ma part je toruve que ton annonce est courte, tiens plus du pari qu'autre chose et le 'MDR' après une excuse ne me semble pas vraiment approprié... soit tu t'excuses et tu le penses, soit tu te fout de notre gueule...

Et tu m'excuseras de penser qu'à mon avis tu te trouve dans le 2ème cas Mort de Rire

Si tu es sérieux dans ta démarche, n'hésites pas à prendre la peine de repostuler.

D'ici là, je te souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates