Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grimord dk tank (sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimord
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

Etant donner que ma premiére postul fut louper car j'ai dut la faire rapidemant je repostul pour prouver que ce n'est pas un fack.

Donc je m'appelle Adrien j'ai 12ans.

Cela fait BIEN 5ans et demi que je jou à WOW sous les conseilles du frére d'un ami (ce n'est pas une blague)

Je joue dk depuis quelque mois à causse de la baisse de nivzeau de dps sur les drood.

Piour garder mon agro je pose tout d'abore:

mort et décompo puis furoncle sanglant et je met poussé de fiére sur le moob ciblé puis je lui met pestillance ce qui propage ses maladies sur les autres moobs j'utilise aussi ma frappe mortel et mon arme runique dansante grasse à la glyphe plus 50% d'agro.

Je me suis mit esquive parade plutôt que maitrise car je préfére jouer de cette maniére.
Je me suis gemme pour up l'esquive et la parde mais aussi l'endu, je vais me faire enchanter mes piéces 359 lorsque je pourrai me reco (c'est à dire ce mercredi pour cause irl) mes métiers se monte lentement mais sûrment. Mon avancer WOTLK est 11/12 en 10 et 8/12 en 10 hm et 6/12 en 25 et en 25hm.

Mon expérience cata est peu avancer j'ai down magmageule halfus valiona et théralion (j'ai try le conseil et le systéme de défensse omnitron)

J'ai prit chaps car ont m'en a parlé et surtout de votre 9/12