Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grimord dk tank (sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimord
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

Etant donner que ma premiére postul fut louper car j'ai dut la faire rapidemant je repostul pour prouver que ce n'est pas un fack.

Donc je m'appelle Adrien j'ai 12ans.

Cela fait BIEN 5ans et demi que je jou à WOW sous les conseilles du frére d'un ami (ce n'est pas une blague)

Je joue dk depuis quelque mois à causse de la baisse de nivzeau de dps sur les drood.

Piour garder mon agro je pose tout d'abore:

mort et décompo puis furoncle sanglant et je met poussé de fiére sur le moob ciblé puis je lui met pestillance ce qui propage ses maladies sur les autres moobs j'utilise aussi ma frappe mortel et mon arme runique dansante grasse à la glyphe plus 50% d'agro.

Je me suis mit esquive parade plutôt que maitrise car je préfére jouer de cette maniére.
Je me suis gemme pour up l'esquive et la parde mais aussi l'endu, je vais me faire enchanter mes piéces 359 lorsque je pourrai me reco (c'est à dire ce mercredi pour cause irl) mes métiers se monte lentement mais sûrment. Mon avancer WOTLK est 11/12 en 10 et 8/12 en 10 hm et 6/12 en 25 et en 25hm.

Mon expérience cata est peu avancer j'ai down magmageule halfus valiona et théralion (j'ai try le conseil et le systéme de défensse omnitron)

J'ai prit chaps car ont m'en a parlé et surtout de votre 9/12

Je suis dispo le week-end tard (24h00 ou 1h00) voilà je vous donne le lien de l'armurerie (mercredi j'aurais les jambes 359 je vous enverez un autre lien)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/grimord/simple

si dessus mon premier persso drood grimile:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/grimile/simple (il est up en pvp pour ensuite up en pve)

j'espére que cela sera mieux que la derniére fois.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

J'aimerai juste savoir en toute honnêteté si tu as vraiment pris la peine de corriger les fautes d'orthographe, point récurrent sur lequel nous nous sommes bien appuyés lors de ta première candidature pour te juger.

"Je me suis mit esquive parade plutôt que maitrise car je préfére jouer de cette maniére."  Pourquoi???

Quand tu dis que tes métiers montent lentement mai surement...je t'avouerai que je n'ai pas trop compris

En résumé,
Courage ou inconscience?

Eloasis
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

Bonjour Grimord, merci de re-postuler.

Je serai aussi direct et franc que la derniere fois pour soulever les pti soucis erreurs et autres et j'aimerai que tu prennes une heure pour bien répondre consciencieusement s'il te plaît.
Car si ton post, réponses ou autres sont baclés. Nos avis aussi seront baclés forcément. Donc utlise primo un correcteur pour faire plus propre et developpe tes propos.

I- Tu mise sur la parade esquive, Pourquoi ce choix ?

II- Tes métiers montent lentement mais surement, => Développe.

III- Tu nous as choisi et nous en sommes heureux, mais que peux tu nous apporter ?

IV- Pour toi qu'est qu'une bonne soirée de Raid ?

V- Accepterai tu de laisser ta place s'il le faut un soir voir plus si besoin si le rooster ne le permet pas ?

VI- En semaine ne peut tu vraiment pas jouer (1*) ?

VII- [(1*)Si oui, et que tu ne peux pas raid en semaine]: Irai tu farmer pour aider nos alchimiste et cuisinier a faire les plats et chaudrons pour les Raids ?

VIII- Pour toi qu'est ce qu'un échange équitable dans la banque de guilde ?

Voilà j'aimerai que tu répondes a chaque question très correctement et j'entend par la, sans 1faute d'orthographe a chaque mot et avec un raisonnement correct et compréensible.

Merci, Elo.

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

daccord mais je ne pourrai pas répondre

Eloasis
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

Le forum dispose d'un correcteur automatique quand tu écris un message.

Aucune volontée ?

Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

bon on dirai que  tu veux pas y mettre du tiens hélas nous allons faire comme toi.
bonne continuation a toi et bonne chance

mexou
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

C'est bien dommage que tu ne tente pas ta chance. Personnellement je suis loin d'être doué en français mais j'essaie de faire ce que je peut pour faire des efforts.
Bonne chance et bon courage.

MSN
Lumoss
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang) Répondre en citant

Bonjour Grimord ; alors voilà ; de mon côté , je trouve ça un peu limite de de re-postuler tout de suite après t'être fait refuser sans aucun changement apparent.
Donc si tu veux vraiment être pris , fait un effort s'il te plait , nous ne somme pas non plus des pros en français , mais si tu prend 5 minutes pour écrire du mieux que tu peu , tout en te servant du correcteur , ce seras nettement mieux. Bon , je ne suis pas là pour te faire un cour de français , mais si tu veux qu'on te prenne au sérieux , montre nous que tu es motivé.

A+ ; Lumoss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Grimord dk tank (sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Accueil. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates