Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eloasis, la prêtresse, vilaine vilaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> La taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloasis
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Eloasis, la prêtresse, vilaine vilaine ! Répondre en citant

Plup !

J'annonce juste un pti truc pendant que je passe sur le forum.
Je serai un pti peu moins disponible pour raider en semaine et week-end.

Etant donné que j'ai réussi a chopper un bon boulot je me couche a l'heure des poules et me réveille bien tôt.

Arrow Dimanche Lundi, je serai toujours en incertain ou refusé.
Arrow  Le reste de la semaine sera pour le moins aléatoire en fonction de ma fatigue.

Voilou bisoux et grosses léchouilles !

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> La taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates