Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis aux healers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Partie PVE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloasis
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Avis aux healers Répondre en citant

Voilà j'expose un gros problème concernant healbot, je ne suis pas le seul a recevoir en plein raid des fiches d'erreurs qui m'interdisent de healer ou qui me changent mes sorts en plein combat.

Un sacré problème en effet, car trop personnalisé healbot plante à mort. J'ai augmenté le rafraichissement des barres de pv etc la police, taille, couleurs et j'en passe. Il en faut peu a cette add-on pour fuir et se planter derriere un arbre.

Alors solution Arrow je vais Dl une par une toutes les add-on de healers et si certains sont intéressés je leur dirai mes conclusions ! Wink

Maintenant j'espère ne pas passer toute la semaine dessus non plus.

Tchus Eloasis. Okay

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailyne
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Avis aux healers Répondre en citant

Pour ma par part, décursif est le seul addon que j'utilise, sinon je n'utilise pas d'addon heal. La nouvelle interface de raid est vraiment pas mal et ont peut la modifier à souhait. Moi qui suis mouss cliquer (Ca fait plus classe en anglais, que de dire jouer à la souris :3)j'ai aucun soucis avec l'interface de base, tu l'as déjà essayer depuis cata ? :p 

Eloasis
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Avis aux healers Répondre en citant

Oui j'ai essayé et je n'aime pas chercher la personne et ensuite la heal

J'ai trouvé la meilleure add-on du moment utilisés par les meilleurs comme par de bons casu

VuhDo, Interface a la mode healbot.
Totalement différent pourtant car l'on peut le changer a volontée jusqu'a l'extreme detail qui fera que ce sera VOTRE add-on personnalisée.
Intuitif et pratique je n'ai pas trouvé mieux car je peux aussi utiliser ma molette de souris qui me confere plus de 16combinaisons supplémentaires.

Plus besoin de décursive aussi car tout est compris dans le lot, la barre de vie(verte de base) change de couleur en fonction du Dot, Maladie, Magie, Poison, Mental control etc
Meme ma Prière de Guérison qui rebomdi sur les gens change d'icone et de couleur en fonction du nombre de rebons sur les personnages restants.

Je le conseille a tous =) Healer ou non le taux de raffraichissement est au maximum et dépasse celui de l'interface de raid Wow donc plus rapide et plus sûr ^^.

J'espere vous avoir convaincu car moi je le suis totalement maintenant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Avis aux healers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Partie PVE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates