Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post de départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiv
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Post de départ. Répondre en citant

Alors voilà, après plus d'un an au sein des Chaps, j'ai décidé de quitter la guilde...
Non pas parce que j'avais quelque chose contre vous, bien au contraire, et je doute de retrouver ailleurs l'ambiance unique que j'avais trouvé ici, mais tout simplement pour suivre des amis, rencontrer des nouvelles têtes, et découvrir d'autres aspects du jeu.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette décision un peu subite, mais cela faisait un moment que j'hésitait, aussi j'espère revoir chacun d'entre vous IG. Smile
Si vous m'y autorisez, je laisserai quelques rerolls guildées, que je jouerai un peu plus afin de garder contact avec vous!
Voilà voilà...
En vous souhaitant bonne continuation, 
Un war spé carpette

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumoss
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Post de départ. Répondre en citant

Sale raclure sanguinaire croisé avec un Lama consanguin ! Bannir     Tu fuis mon skill c'est ça ? Very Happy    

Nan j'rigole , et bien , bonne continuation à toi mon ptit Shiv , je ne doute pas  qu'on se recroisera IG !  (Je viendrais t'apprendre à jouer) Neutral

Aller , à bientôt !
                         Ton éternelle victime. 

PS : Tu va te faire PL ! Hein ! Avoue  ! Very Happy

Eloasis
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Post de départ. Répondre en citant

Tu vas me manquer mon cochon !!

"Puisses-tu trouver le chemin qui te menera au farming de Ragefeu 25hm" o_o

Bonne continuation mec, ^^ et à bientôt Okay

Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Post de départ. Répondre en citant

Tu va nous manquer je te souhaite de trouver ce que tu cherche en raid et bonne continuation a toi a bientôt ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Post de départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates