Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soit on se bouge soit on prend la poussière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Partie PVE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloasis
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Soit on se bouge soit on prend la poussière. Répondre en citant

Voilà je post suite à une lassitude certaine voire casse pied car on ne se bouge pas.

Certes beaucoup sont absents et alors il faut monter un groupe de Guilde avec quelques P-u pour compenser.
Je dit ça car ça fait 5semaines qu'on a pas réellement Raid en Guilde.
Ca fait long on s'emmerde et c'est rébarbatif.

Alors: soit on se morfond et on prend la poussière en attendant que les autres reviennent de leur vacances bien méritées.
       : soit on se bouge et on hésite pas à monter des groupes pour clean DAN /Bastion / Arga et surtout TD4V car nous n'allons que très rarement dans ce Raid.

Raison de plus pour s'entraîner non ? Et devenir plus qu'autonomes, les absences ne devraient en aucuns cas freiner totalement notre avancée quand même !
Un peu oui c'est normal car beaucoup d'absent sont des tank heal et certains sont dps.

Un peu de volontée boudiou Exclamation

Okay

Peaufinons les sorties Pve prennont le temps de vérifier les strat et se poser des questions sur les erreurs.

La 4.2 arrive à grands pas et il faut se tenir prêt car les Terres de Feu c'est pas pour les Mickeys Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmode
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Soit on se bouge soit on prend la poussière. Répondre en citant

Je suis tous a fait d' accord avec toi mais ça reste compliquer et moi hélas je n est pas beaucoup le temp pour vous aider

Ailyne
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Soit on se bouge soit on prend la poussière. Répondre en citant

Comme j'ai pu l'annoncer à certain Lundi soir, nous reprenons les raid se soir, quitte à prendre quelques p-u.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Soit on se bouge soit on prend la poussière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Partie PVE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates