Chaps Index du Forum
Chaps
Bienvenue sur le forum de la guilde Chaps !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hm... pvp ? : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Partie PVP.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrias
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: hm... pvp ? : D Répondre en citant

Bonjour  Smile

Premierement, je m'excuse pour mon recent comportement... Mais je n'ais pas envie de m'ettendre sur ce sujet.

// Secondo, parlons peu, parlons pvp //

période difficile pour l'instant dans la guilde. faut l'avouer. Mais battons nous !

Je propose donc, un peu de pvp  (Non, le pvp n'est pas le mal ! ^^). Mais avant de lancer des invites, je voudrais savoir, si deja sur le fofo vous seriez tentez d'attaquer quelques BG en guilde ? Cela va à faire quelques HF PvP et se monter une tite cocote de BG coté Smile

Je propose aussi des arenes. Vous pourrez meme demmandez confirmation à Eloasis; j'ais l'habitude des arene, mais rale le salamie des boulets dans ma team... Je veut monter 2k2 une bonne fois pour toute ! Alors je vous attends Smile  Vous et votre bonne humeur (et votre coté sucidaire^^). Une tite 3c3 en guilde Smile  meme 5c5 s'il faut ca serais pas mal les gens  =)

Allez, j'attend vos reponses.

/kiss les Chaps  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumoss
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: hm... pvp ? : D Répondre en citant

Je plussois l'idée des BG en guilde ! Ça serait bien sympa !
Pour ce qui est d'une team arène .... Je veux bien essayer ... mais faudra pas venir pleurer !!!
Par contre je pense qu'il serait plus judicieux d'essayer de faire ça pendant les vacances ou un week-end en journée pour laisser la soirée libre au raid !

Allez , a bientôt en face des hordeux ou des dragons !

Kikoobisoux !
                         Votre maître à tous.

shiv
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:26 (2011)    Sujet du message: hm... pvp ? : D Répondre en citant

Up pvp si vous avez besoin!J'en profite pour faire un petit coucou à tous! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: hm... pvp ? : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaps Index du Forum -> Partie Membre. -> Partie PVP. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates